Fairy Tail adventure
veuillez vous inscrire pour faire du rp s'il vous plait
Fairy Tail adventure
veuillez vous inscrire pour faire du rp s'il vous plait
Fairy Tail adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rp de fairy tail adventure incanez un mage et battez pou votre gloire ou celle de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faro hosadius Dragon slayer de foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Faro hosadius

Faro hosadius


Messages : 334
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Magnolia

puissance du perso
Rang: S
exp:
Faro hosadius Dragon slayer de foudre  Left_bar_bleue400/300000Faro hosadius Dragon slayer de foudre  Empty_bar_bleue  (400/300000)

Faro hosadius Dragon slayer de foudre  Empty
MessageSujet: Faro hosadius Dragon slayer de foudre    Faro hosadius Dragon slayer de foudre  EmptyMar 1 Oct - 20:51





Faro



Hosadius



In Rp...


• Âge :24
• Nom :Faro
• Prénom :Hosadius
• Surnom :Le protecteur de fairy tail
• Anniversaire:2 juin
• Guilde/ Organisation :Fairy tail
• Magie/Arme utilisée :Gorayn:nodachi et magie du dragon slayer de la foudre
• But/ rêve:être mage saint pour sauver fairy tail et un jour devenir maitre de la guilde pour honorer mavis


On n'oublie pas un visage...


Description physique en minimum 5 lignes, sans oublier que nous prenons en compte la longueur et la qualité de l'écrit.


:Faro a les cheveux noirs de jais et une petite barbe épaisse mais fine a la fois telle est un assassin ou noble de sucroit ,il a les yeux bleu mais d'un bleu cristallin qu'on regarde ses yeux en reflaite l'espoir.Il mesure 1m95 il est donc trés grand et on le différencie assez des autres menbre de fairy tail par rapport a sa taille.Son nodachi avec des marque runique bleu sur le fourreau le raned unique et en plus sa poignée en tissu de daim,cette arme légendaire appellé  Gorayn est le surnom de faro quand il n'avait pas de famille donc mainteant cest son sabre porte bohneur.

Dans les méandres de mes pensées...


Description mentale en minimum 5 lignes, sans oublier que nous prenons en compte la longueur et la qualité de l'écrit.


mental 5 ligne:Faro est qu'elqun de trés mystérieux son coté sombre comme si son histoire n'était pas entierment révélé certaine mission qu'il  fait seul le laisse perplexe mais garde le silence quand il a des probleme il se confie a son pére donc a makarof ici présent  .Faro est un homme assez impressionant même si il demeure mystérieux comme natsu il aide les autres il offre des biére et des collier il se montre chevaleresque envers les fille et acceppte de loger n'importe qui de la guilde chez lui tant qu'il fait le ménage dans sa chambre naturellement on peut décrire faro de accueillant ,sympathique,mystérieux,sombre,froid,généreux même si certains de ces critéres ne collent il est comme ca est pas autrement


Jamais je n'oublierai...


Histoire en 10 lignes minimum de préférence divisées en grandes parties (ou chapitres)


Je m'appelle Faro hosadius j'ai 24 ans et je suis menbre de fairy tail je vais aujourd'ui vous raconter mon histoire en tant que homme mais aussi en tant mage de fairy tail


an 768 je suis né dans un petit village entre magnolia et crocus je sais ca fait vague mais du a mon mal des transports je ne connais trés mal la géographie d'earthland ,un petit village compltéement détruis par le dragon destructeur de la foudre Goronir détrusit mon village tout le monde est mort sauf 6 personne dont mes parent qui moururent d'une maladie 11 ans aprés le dragon goronir me recueilli comme seul survivant qu'il n'avait pas tué ou faire fuir il voulait réparer ma vie

An 777 Goronir a disparu je suis seul maitenant j'ai appris a parler a écrire Goronir m'avait un peu expliquer ce qu'il avait fait mes parent serait en vie a magnolia il a vraiment donné tout les bonne explication ,en l'an 779 aprés la mort de mes parent qui avait attrapé une maladie incurable il ne me restait que mes deux frére un grand de 25 ans et de 13 ans et une petite fille de 6 ans je n'avais qu'eux j'avais perfectionné ma magie du dragon de la foudre avec d'autre mage de foudre et avec l'impressionnant luxus qui trouvait d'ailleur que je n'était qu'un déchet j'ai rejoint la guild pour faire vivre ma famille dans un bon cadre mon oncle était carrémment un noble a magnolia du de drenor hosadius ca me faisait marrer a cette âge j'ai grandi et vécu beaucoup d'événement .

782 Fairy tail est une magnifique guild mainteant j'ai 14 ans mainteant je suis trés jeune mais j'ai déja un grand potientiel makarof me dit que dans 2 ans je serais assez fort pour participer a l'épreuve rang s en plus vu que je suis dragon slayer de la foudre j'ai toutes mes chance

784 Ouah aprés de terrible souffrance contre la plupart de menbre de rang aie gilders m'a pas fait de cadeau j'ai réussis les épreuves et je suis devenu mage de rang s beau cadeau pour mes 16 ans j'ai décider de revoir mes deux frére ,enerro et Lorenzo euh aussi m'ont supris entre un qui manie le feu et le séisme a la perfection et l'autre qui s'est mis dans les art martial et un take over de panther ca m'a impressionner franchement ma soeur par contre adrianna et appris une vieille magie la magie du sang elle se serait implanté une sorte de cristal dans le ventre appellé lacrima oulala en tout cas elle a la forme pour son age ,Drenor est un vrai taré de lui avoir greffé ca et son haut poste du conseil c'est incroyable j'espere qui restera a la bonne place.

784, l'arrivé d'une lettre pour mage saint ma surpris quand même en me disant que dés qu'une place serait libre je pourrais le devenir ma étonné peut étre car je suis comme erza calme froit prés a tout Natsu et grey me font marrer surtout les tendant de grey moi je suis calme j'ai juste des petit délire surtout quand je drague mais des fois je lance des fan marrante surtout la fois ou j'ai dit a natsu qui servait surtout pour la chememiné ahah ca m'a fait marrer

mission spécial:aujourd'ui moi et mon unité crer expres qui n'a pas de menbre mince j'ai eu une mission du a ce que j'ai pas de menbre dans une unité j'ai rejoint temporairement l'unité raijinshun celle de fried,bixlow,evergreen,luxus et franchement space et simpa en même temps la mission c'est trés bien passé ah faut vraiment que j'ai mon unité

Arc tenrou et autre:la seule fois que je suis la makarof veut que je protége la guilde lors de son absence alala meme pas aidé les menbres moyens a passer les épreuves ou a les vaincre a la place moi quesque je fait je regarde macao siroter sa biére a longueur de journéé

Le malheur:ils sont mort je n'arrive pas y croire c'est pas possible ,j'ai refusé de maitre de la guilde j'ai préféré remplacement le petit makarof chez les mages sain j'ai tout fait pour préservé la guilde mais depuis l'affaire tour du paradis malgré que j'ai pu connaitre gérard selon beaucoup de voyage je l'apprécie Drenor a du aller a la tour du paradis pour sauver mon grand frére il m'a dit comment il était franchement d'un coté il a vécu une pauvre vis le gaillard .Je m'entrainerai jusqu'au retour de natsu et les autre mon rêve ou mavis m'a dit qu'ils reviendront me donnent confiance.

791:OH yes ils sont revenu je suis vraiment content je suis devenu super fort et le fait que luxus est partit me rendent triste donc en attendant j'ai formé la ryugayhn:un groupe de fairy tail qui doivent les protéger comme il le peux j'espere que nous redorons le blason de la guilde.

Le moment ou j'ai eu un exceed

je me baladait dans la foret vers magnolia a la recherche de trésor,un trésor unique une dague ou une lance j'était seuls et la je suis tombé sur une créature qui pouvait changer de forme une puissant guerrier chat a la peau bleu foncé comme les cheveux de gérard et ou il était grisée quand il grandissait il me faisait a penser a panther lily c'est incroyable il lui ressemblait il s'avére que c'était un menbre trés éloigné de sa famille son nom malgér sa couleur bleu foncée grisé était Varniom il se croyait magicien tout ce qui savait faire c'était invoquer une gross épée aprés un combat contre lui il réalisa que j'était énormément fort il m'a rejoins en disant que un chevalier avait besoin d'un écuyer alors j'accepta son offre ,avec charuru,happy, et panther lily .Varniom se plaisait beaucoup il restait souvent au manoir hosadius pour étudier beaucoup de chose sur la nature humaine et voila une vie qui commence

mainteant

je vis dans une grande maison de noble a magnolia avec mon oncle qui n'a jamais la d'ailleurs ,je vis tout seul chez moi mais vu que la maison est grande je la partage avc quelqun un de mes amis.

arme:Un grand nodachi du nom de gorayn je l'utilise rarement en dégainé je me bat beaucoup rengainé avec comme kagura je me disais que ce serait bien.





description magique:La magie de chasseur de dragon de foudre version hosadius ,c'est une magie perdue du dragon que faro a améliorer en allant voir d'autre mage de foudre et en s'entrainant avec eux il a crer une magie de foudre surpuissante bien que la plupart des sort son des sort sont chasseur de dragon ce qui fait que c'est la magie des dragon slayer de la foudre lié a d'autre sort de foudre



Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :


• Âge :18 ans
• Localisation :ah quelque part
• Prénom :Hosadius XD
• Aime :les manga,les jeux ,plein de truc amusant
• N’aime pas :LES LEGUMES
• Comment avez vous découvert le forum ? :je me le demande XD
• Avez vous lu le règlement ?* :validé par Gaius.
SNS
Nom:Faro
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailadventure.forumgratuit.ch
 
Faro hosadius Dragon slayer de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dragon slayer ouais mais aussi un chevalier de la foudre(fiche tech de faro)
» La destruction de Dark Warlord (faro et gaius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail adventure  :: Avant de RP :: présentation :: Fiches personnage :: fiche validée-
Sauter vers: