Fairy Tail adventure
veuillez vous inscrire pour faire du rp s'il vous plait


Bienvenue sur le forum rp de fairy tail adventure incanez un mage et battez pou votre gloire ou celle de la guilde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fiche technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaius Kurogane

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

puissance du perso
Rang: S
exp:
400/300000  (400/300000)

MessageSujet: fiche technique   Lun 14 Oct - 20:33

Sword Magic : Grâce à cette magie qui lui sert en même temps que son épée ,Suigetsu-Ryu, Gaius peut effectuer des sorts d'épées divers qui sont assez fort pour briser une des plus puissantes armures d'Erza. Son sabre a également entaillé les nerfs d'une personne sans trancher ses vêtements ni sa peau. Il peut trancher avec une incroyable précision grâce à ce sabre. A noter que son sabre Suigestu-ryu et le Mugetsu-ryu ont été fabriqués en même temps par le même forgeron.

-Flammes de Garuda : Une technique qui crée du feu de la lame Gaius, il a les mêmes propriétés que Flash vide Yasha, et était assez puissante pour détruire l'Armure de l'impératrice des flammes de Erza, qui est connue pour réduire de moitié les dégâts causés par des attaques de feu.

-Éclats des Esprits :Une technique qui permet à Gaius de réduire en miette tout ce qu'il attaque sans le toucher avec sa lame, brisant une armure magique ou même des armes.

-Lame des esprits : Lors de cette attaque la lame de Suigetsu-ryu s'allonge et transperce la cible.


Magie Amaterasu :

Formule lances jumelles :
il lance deux longues lances faites de magie. Les lances ont l'effet combiné de brûler simultanément un adversaire tout en le transperçant. Elles peuvent s’étirer.

Formule lance sacrée :
Il  ses mains pour créer une grande lance qui peut s’étendre à l’infini et suivre son adversaire tout en transperçant tout sur son passage.

Formule Rayon :
Il crée un cercle magique au bout de sa main puis il émet un puissant tir magique pouvant détruire ce qu’il touche.

Formule Gravity :
Ce sort permet de changer la gravité d’une zone et des personnes  qui s’y trouve. La zone s’étend sur 15m.

Formule chaînes explosives :
Il crée un cercle magique d’où sortent plusieurs chaînes magiques qui s’étendent à l’infini sur tout ce qu’il veut. Les chaînes peuvent se planter  puis il enclenche une réaction explosive en chaîne en coupant le lien. Ses explosions sont assez puissantes pour détruire un bâtiment.

Formule bombe :
Ce sort permet de priver de magie de façon temporaire son ou ses adversaires pris dans les cercles.Ce sort permet de priver de magie de façon temporaire son ou ses adversaires pris dans les cercles.

Formule Sagittarius :
Il forme une cercle et fait apparaître une arc de lumière puis de tirer des flèches l’une après l’autre ou à la chaîne.

Formule 26 :
Il effectue quelques signes puis il fait apparaître trois cercles magiques qui forment un bouclier assez grand pour le protéger.il peut orienter le bouclier avec sa main.

Formule 27 :
Il effectue quelques signes puis il fait apparaître huit  cercles magiques qui forment un dôme protecteur  de 15 m de diamètre. L’un des cercles est au sol.

Formule 28:
Il effectue des signes avec sa main, puis trois cercles magiques apparaissent devant lui. La zone autour de son adversaire est alors plongée dans une onde de choc sphérique massive qui se transforme ensuite en un pilier de runes autour de sa cible.

Formule 100:
il créé plusieurs cercles magiques se situant sur la droite et sur la gauche de son adversaire et ces cercles se trouvent eux-mêmes entre deux autres grands cercles magiques qui se trouvent quant à eux en dessous et au-dessus de la cible. Ce sort créé une onde choc assez puissante pour pouvoir endommager une vaste zone de l'Ile Tenro.

Formule secrète : ruptures des liens :
Cette technique permet de rompre n’importe quelles techniques impliquant des marionnettes, zombies ou toutes autres choses. En plus rompre le lien, le lanceur dont il vient de rompre le sort reçoit une grande décharge électrique douloureuse par objets contrôlés.

Formule interdite Ten Bu Hô Rin (Le Châtiment du Ciel) :
il initie un immense sceau magique très haut dans le ciel entouré par trois autres cercles magiques qui gravites autour de celui-ci puis trois immenses piliers de runes frappent le sol puis une sphère magique sort du cercle central puis elle s’écrase sur le sol en provoquant une immense onde destructrice assez puissante pour créer un cratère et assez puissante pour anéantir une ville. Il sait adapter la taille du sort à ce qu’il veut détruire.

Formule interdite Freezing Cuffin (Cercueil de Glace) ;
il crée un cercle au sol dont il peut contrôler la taille puis il fait apparaitre de la glace qui recouvre absolument tout même l’intérieur des corps humains. Au final, il fait apparaitre une énorme montagne de glace très dur à faire fondre qui emprisonne ses adversaires dans un cerceuil de glace qui leur est souvent fatal.

Formule interdite Starlight Extinction : Cette technique ne requiert que peu d’énergie magique de la part de Gaius car il tend sa main puis il initie une sphère de magie qui absorbe l’énergie magique environnante pour gagner en puissance puis au moment où il le désire, il la lance et celle –ci explose à proximité de sa cible dans une puissante explosion destructrice. Il est à noter que si il accumule un certain niveau d’énergie, il est capable de réduire une ville en poussière avec cette technique d’où le terme de technique interdite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
fiche technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail adventure  :: Avant de RP :: présentation :: fiche technique :: Fiche en cours-
Sauter vers: