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 Fiche tech Gérard

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Gerard Fernandes

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Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2013

puissance du perso
Rang: SS+
exp:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Fiche tech Gérard    Dim 6 Oct - 19:44

La magie du corps céleste:c'est une magie extrement puissante peut étre même la plus puissante basée sur  différente sur les différents corps astronomiques tels que les météores, les étoiles ou encore les trous noirs. L'énergie de cette magie entre alors directement dans le corps de son utilisateur afin qu'il puisse se battre aisément en combat rapproché.Gérard maitrise sa magie a 100% et peut facilement écraser un ennemi difficile a battre c'est ce type de magie qui lui a permis de vaincre le dragon slayer de la foudre faro hosadius

météore : ce sort permet a gérard d'augmenter sa force et sa vitesse




Grand chariot:Gérard crée 7 cercle magique dans le ciel pour faire abattre 7 micro étoile sur l'ennemi en grosse explosion selon cela équivoque a celle d'un météor "Subit le châtiment des sept étoiles... Par la Grande Ourse !"



Rayons céleste:Gérad tire des faisceaux de lumiére sur l'adversaire en tendant les bras



Exposion céleste :Gérard ferme son poing à l'exception de deux doigts et les glisse vers l'arrière et une grand sphére apparait et explose sur l'adversaire



LA paume céleste:Gérard saisit son bras avec son autre main et redresse sa paume. Une boule de Magie Céleste apparaît dans sa paume comme un sort de repousserment une aura de lumiére gicle l'adversaire



Altairis:c'est avec ce sort qu'il tua simon et batta faro hosadius Gerald croise ses bras devant lui, puis les ramène, et les raméne vers lui en hurlant le sort et lanca une énorme boule de ténébre. ce sort est si dévastateur qu'il vaut la puissance d'un vrai météor



Répartition Célest:gérard fait un geste et fait tomber l'adversaire dans un tou crer



Flèches Célestes:gérard invoque des fléche céleste



Sema la destruction stellaire: sort le plus puissant de l'école de la magie céleste inutilisé complétement



Magie des ténébres:Gérard est un expert de la magie des ténébre les gis ici présent ne montre pas que gérard mais il peut lancer ses sorts donc je mettrais un gif pour montrer l'effet


Vague des ténébre:gérard fonce sur l'ennemi et le frappe formant une onde de ténébres



Dark rondo:utilisé par brain utlisable par gérard gérard léve sa main et des énergie malfaisante entoure l'ennemi



Gravité ténébreuse :gérard  amplifie la gravité dans une zone spécifique, donc l'ennemi tombe en bas ou gicle



barriere des ténébres Gérard crér une barriére pour se protéger


   
Ténèbres Capriccio :gérard tire un rayon ténébreux maléfique



Genesis Zero:puissant sort ou des fantome ténébreux arrive et enferme l'adversaire dans une autre dimension et meurt lentement



Zero Slash:comme Ténèbres Capriccio mais en fouet




Effacement des Ténèbres:tire plusieur rayons



Rayon Noir:gérard tire un gros rayon



prison des ténébres:gérard crér une prison des ténébres qui font souffir la victime


Mauvaise_Force:télékinséie sur l'homme pouvant le faire imploser si il est faible



Explosion des Ténèbres:d'un mouvement gérard fait une explosion



Vague des Ténèbres:sort puissant tirant un rayon sur un ennmi pour le blesser gravement



Flot de Ténèbres:des main sortent d'un cercle pour prendre l'ennemi



Poussée Maléfique:un puissant sort de poussé qui gicle l'ennemi cela consiste a retenir sa magie pour la relaché d'un coup



Avaleur des Âmes : puissant sort ou gérard met une main en haut et une en bas et forme une énorme sphére ou la gérard l'oriente vers son ennemi et se transforme en énorme tire repérable de loin



Sombre Explosion:fait une grosse explosion



nuit tardive:ce sort fait que gérard rend impose la nuit dans une zone les nyctalope galére



Darkness_Breath:gérard concentre son énergie pour forme un tornade noir normalement ce soir est fait par les démon ténébreux





Projection de pensée:permet de projeter une partie du corps comme une illusion gerard est assez fort pour se cloner est donc piégez le conseil


Bâtons Magiques:les baton magique de gérard lui confie divers capacité voici les différente capacité de ces baton     .

   Bâton de la feuille : Magie de l'illusion (Hallucination).
   Bâton trident : Magie de l'énergie (Destruction).
   Bâton à tête de démon : Magie du Sommeil (Endormissement).
   Bâton de l’œil : Magie de l’œil (Espionnage).
   Bâton courbé aux anneaux : Magie de la Brume (Transformation).



Le Cercle des Trois Feuilles Magiques, Miroir d'Eau:renvoie un sort



Chant Sacré:amplifation magique qui affaibli grandement l'ennemi



La magie du feu :Gérard maitrise la magie du feu et donc peut produire tous les effets de feu de n'importe quel utilisateur vu que gérard est un trés grand mage gérard utilise principalement le feu pour bruler a disatance ces ennemis



barrette de feu :crée du feu et le lance sur l'adversaire



Le pilier de feu:gérard se transforme en pilier de feu grace a la puissance de sa magie



Cercle Magique d'Auto-Destruction

:gérard peut faire exploser ce qu'il veut en un temps chornométré


image ou brain supprime le sort

Télékinésie:gérard peut faire bouger les objets

Télépathie:gérard peut concatez les gens par la pensée

Briseur Abyssal:puissant sort de quatre élément pouvant tous ravager selon les menbre de fairy tail on n'a jamais vu l'effet de ce sort



Magie de la Terre:gérard maitrise la magie de la terre pouvant bouger la terre



Pique de terre:gérard invoque des pic de terres



la grande muraille:gérard invoque un gros mur



mur de roche:gérard invoque un mur de roche


Le poing de roche d'acier:gros poing circulaire qui frappe les adversaire



montagne de roche:sort a la base exclusif a jera gérard créer une mastodont de roche pour se protéger gérard peut le faire bouger avec l'aide des ses autre magie pour crer le golem ultime



Grondements du Mont Fuji;énorme onde de choc terrestre pouvant faire beaucoup de déga dépasse les 8000mpf



Le fracas royale:gérard enferme un adversaire dans de la pierre et l'écrase par compression quand jera l'a utilisé sur brain ca l'a vaincu



phasage de la terre :peut se déplacer dans la terre

plaster sonata:sort de terre qui crer un coup de poing



liquification du sol:tel hot eye gérard liquifie le sol



Magie de l'eau

tourbillion d'eau:gérard crer un tourbillon d'eau sur la cible



prison d'eau:gérard crer une prison d'eau ou l'ennemi se noie tranquillement



magie de l'air
:magie permettant d'utiliser l'air voler par exemple


sphére de vente de gérard:gérard crer une énorme sphére et la lance sur l'ênnemi

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