Fairy Tail adventure
veuillez vous inscrire pour faire du rp s'il vous plait


Bienvenue sur le forum rp de fairy tail adventure incanez un mage et battez pou votre gloire ou celle de la guilde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Répertoire magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaius Kurogane

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

puissance du perso
Rang: S
exp:
400/300000  (400/300000)

MessageSujet: Répertoire magique   Dim 6 Oct - 16:50

Introduction

Afin de mieux vous guider dans votre présentation, voici pour vous un petit explicatif sur les magies du forum, autant dans leur utilisation que ce qu'elle représente pour tout les mages. La liste sera bien entendu mise à jour régulièrement, cependant si vous ne voyez pas une magie citée ici dans le répertoire de magies, c'est normal...c'est que personne ne l'a encore pris

Élémentaire

Une magie élémentaire est une magie utilisant un certain élément, qu'il soit naturel ou non. Les cas les plus classiques sont bien évidemment les mages d'eau, de feu, de glace, de terre et d'air. Mais tout élément, même mineur ou inhabituel peut être utilisé dans cette catégorie, des cristaux, du métal, etc. C'est une catégorie de magie très polyvalente, ne vous arrêtez donc pas qu'à l'offensif.

Take Over

Le take over est une magie bien particulière et spécifique à l'univers du forum, donc du manga fairy tail. Elle consiste à modifier une partie, voir entièrement son corps, le plus souvent en rapport avec des animaux, pour modifier les capacités physiques du mage. Les possibilités sont assez grandes, car cela ne se stoppe pas au genre animal, cela peut être des éléments aux alentours, des capacités démoniaques provisoirement, etc.

Rééquipement

Le rééquipement est également une magie très spécifique au manga, elle consiste à stocker des armes ou armures, si ce n'est les deux, dans un espace dimensionnel, contrôlé par le mage. Celui ci peut ainsi invoquer comme il le désire ces différentes armes et armures, tout en les manipulant à sa guise et créant des techniques bien particulières. C'est l'une des rares magies où les possibilités sont sans limites.

Constellationniste

Une fois n'est pas coutume, la magie des constellastionnistes est une fois de plus une magie spécifique à Fairy Tail. On pourrait la considérer comme une magie d'invocation. Le mage doit trouver une clé, qui matérialise devant lui un esprit, puis passer un contrat avec lui, afin de savoir quand l'appeler. Il utilise ainsi les capacités de l'esprit en combat, cela peut être du simple ami au grand sage savant tout sur les esprits, la musicienne ou l'arme de destruction massive. Il y a juste une chose à savoir, les esprits ne sont en aucun cas des objets...les traiter comme tel serait une erreur souvent fatale en fin de compte...

Matérialisation

La magie de la matérialisation consiste à moduler l'énergie magique, afin de lui donner forme ou un effet particulier. Cela peut aller de la création d'armes, d'objets aux énergies concentrées dans un but précis.

Mental & Esprit

Les magies liées au mental ou l'esprit sont des capacités redoutables et demandant une énorme volonté pour agir correctement, soit l'intelligence en terme de caractéristique. Les possibilités de cette magie sont absolument infinies, que ce soit en terme de création d'illusions, manipulation de l'esprit, torture d'un simple regard...La seule limite de ce genre de magie est la volonté du mage et celle de sa victime. Par chance, ce genre de magie n'est justement...qu'illusion.

Nécromancie

Il n'existe pas de magie plus noire et plus abjecte que la nécromancie, bien que certains dérivés sont souvent tolérés par le conseil des mages, vu que cela n'est pas forcément mauvais. Cette magie consiste à toucher à tout ce qui concerne la mort, les flux sombres, l'énergie vitale, la puissance des âmes, l’invocation d'êtres morts et bien entendu l'utilisation du sang dans les techniques. Un mage contrôlant le sang applique un dérivé de la nécromancie, de même que quelqu'un utilisant la puissance de son âme ou encore possédant une technique pouvant le soigner au détriment de son espérance de vie. Après il y a bien entendu des méthodes plus sombres...et moins tolérées, qui sont la nécromancie à l'état brut...n'ayant comme objectif que de prendre la vie...ou pire encore. Mais si cet art est terriblement puissant, il est aussi dangereux pour son utilisateur...que pour sa victime, peu de nécromanciens vivent vieux si leur pouvoir est avancé.

Manipulation des énergies magiques

Comme son nom l'indique, cette magie consiste à manipuler l'énergie, la façonner, la modeler, afin de l'utiliser au combat d'une manière très précise. Le domaine est assez vague, mais la plupart des mages étant dans ce domaine de compétence, influent sur les différents flux par exemple. Un mage pouvant contrôler le temps appartient à cette catégorie, vu qu'il modifie les flux magiques pour influencer le cours du temps. Les possibilités sont quasiment sans limites, bien que cela demande un entraînement rigoureux et surtout un contrôle parfait de soi-même, qui sait quel désastre un mage de ce type pourrait provoquer...


Inclassables

Tout est dans le titre, ce sont simplement des magies si uniques qu'elles distancent toutes les autres pour leur originalité, l'avantage de tels pouvoirs est qu'il est particulièrement difficile de les analyser...

Magies Oubliées

Attention, on entre dans un domaine beaucoup plus dangereux, le début des magies les plus anciennes et les plus puissantes de Fiore. Une magie oubliée, à ne pas confondre avec son homologue perdue, est une ancienne magie qui demande un apprentissage extrèmement difficile et peut même parfois créer la mort de son utilisateur lors de son étude d'un tel pouvoir. Ces magies sont donc très puissantes et donc accompagnées de quelques contrecoups bien désagréables, souvent détenues par de rares individus et dont personne hormis peut être quelques érudits ne se souvient. Méfiez vous si vous en possédez, le conseil et quelques organismes moins appréciables risquent de vous observer minutieusement...voir d'agir.

Dragon Slayer

Et nous y arrivons enfin, la magie la plus redoutée de Fiore, une magie créées pour tuer des dragons vu sa puissance phénoménale. Cette dernière ne peut être apprise qu'auprès d'un dragon et est de type élémentaire. En plus de créer une puissance hors du commun, un dragon slayer est capable de se nourrir de son élément précis afin de regagner son énergie et donc...massacrer le mage en face qui ne s'y attendra pas ou sera à court de magie. Suivant l'élément et sa puissance ou sa rareté, voir les trois, le mage utilisant ce dangereux pouvoir peut décupler, voir centupler sa puissance...Attention, un dragon slayer n'est pas forcément de la puissance brute, cela peut être subtile, de type soutien ou en passe. Sachez aussi qu'une magie telle que celle ci est RARE ! Il est cependant possible d'après certaines rumeurs de créer des faux dragon slayers...mais personne n'a encore pu le prouver.

God Slayer
Les Chasseurs de Dieu sont des humains qui utilisent la magie du Chasseur de Dieu. Tout comme les Chasseurs de Dragon ils sont capable de manger leurs propre éléments, ce qui leurs permet de regagner des forces. Contrairement aux Chasseurs de Dragon, les pouvoirs d'un Chasseur de Dieu sont de couleur noire, et ce quelque soit l'élément qui leur est attribué. D'après certains la magie des Chasseurs de Dieu est supérieure à celle des Chasseurs de Dragon. En effet, les Chasseurs de Dragon ne peuvent pas manger la magie du Chasseur de Dieu du même élément, mais l'inverse est possible. Par exemple, Natsu ne peut pas manger les flammes de Thuncrow (sauf en se vidant de sa magie), mais Thuncrow peut manger les flammes de Natsu. Pour le moment, on ignore d'où les Chasseurs de Dieux tiennent leur magie. A l'inverse des Chasseurs de Dragon, les Chasseurs de Dieu ont tous une couleur commune pour leur élément : le noir.

Magies Perdues

La plus convoitée, mais aussi la plus puissante des magies de ce bas monde, à vrai dire, elle se positionne à égalité avec la magie des dragon slayer, c'est pour dire à quel point cette puissance est monstrueuse. On n'apprend pas une magie perdue, il n'existe que deux méthodes pour l'obtenir, soit elle est transmise par le sang, donc est héréditaire, soit elle est implantée en vous. De nos jours, il existe une seule personne pouvant implanter une telle magie, Le Maudit, maitre de Grave wolf, bien que ne se dévoilant pas toujours. Une telle magie est unique sur bien des points, pour la simple raison que ce dernier est tout simplement vivant ! Certains pensent que les mages utilisant ce pouvoir souffrent d'un dédoublement de la personnalité, alors qu'en fait, il s'agit simplement du pouvoir de ce dernier qui prend le contrôle. Sachez bien que l'on ne contrôle pas une telle puissance, on ne fait qu'être en symbiose avec elle. Les contrecoups de ce pouvoir sont aussi terribles...la mort frôlant de peu les utilisateurs la plupart du temps...ou leur privant de quelque chose de majeur, comme les émotions par exemple. Ne prenez pas cette magie à la légère et tout comme les dragon slayer...ces magies ne sont pas très répandues...


En dessous vous trouverez la liste des magies prises sur le forum par nos membres

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaius Kurogane

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

puissance du perso
Rang: S
exp:
400/300000  (400/300000)

MessageSujet: Re: Répertoire magique   Dim 6 Oct - 17:16

Pour vous recenser, répondez à ce message ou MP Gaius ou Faro
Code:
Pseudo :
Type de magie :


Dragon Slayer

First Génération


Dragon Slayer de la Foudre : Faro Hosadius de Fairy Tail

Seconde Génération


Troisième Génération

Dragon slayer du feu: Gaius Kurogane de Fairy Tail


God slayer





MAGIE ÉLÉMENTAIRE:


MAGIE DU FEU

MAGIE DE L'EAU

MAGIE DE L’ÉLECTRICITÉ

MAGIE DE LA LUMIÈRE

MAGIE DU VENT

MAGIE DU SON

RÉ-ÉQUIPEMENT

LES MAGIES PERDUES

CONSTELLATIONNISTE


AUTRES MAGIES

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Répertoire magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai en ma possession un parchemin magique qui conduit à un souterrain !
» Séminaire: la levée du Code International du Scret Magique
» LA BOUTIQUE MAGIQUE
» Le catalogue magique
» Le choixpeau magique est arrivé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail adventure  :: Avant de RP :: Premiers pas :: Régles à respecter et informations pratiquess-
Sauter vers: