Fairy Tail adventure
veuillez vous inscrire pour faire du rp s'il vous plait


Bienvenue sur le forum rp de fairy tail adventure incanez un mage et battez pou votre gloire ou celle de la guilde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gaius Kurogane

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaius Kurogane

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27

puissance du perso
Rang: S
exp:
400/300000  (400/300000)

MessageSujet: Gaius Kurogane    Mer 2 Oct - 21:50





KUROGANE

Gaius



In Rp...


• Âge :22ans
• Nom : Kurogane
• Prénom :Gaius
• Surnom :Spitfire
• Anniversaire: 20 Janvier
• Guilde/ Organisation : Fairy Tail
• Magie/Arme utilisée :Amaterasu est une Magie où son utilisateur effectue des signes avec ses mains dans le but de produire différents effets. Après avoir effectué ces signes, les sceaux magiques apparaissent, présentant un aspect différent pour chaque formule et peuvent également avoir des couleurs différentes. Les formules Amaterasu demandent beaucoup de temps de préparation avant de pouvoir être utilisées mais les Mages les plus expérimentés peuvent les lancer rapidement et sans même utiliser de signes comme le fait Hades par exemple.

Il est armé d’un sabre magique. Ce sabre est un nodachi, c’est à dire un sabre à lame longue.
• But/ rêve: acquérir plus de puissance et de magies pour reprendre un jour mon royaume et pour éradiquer les guildes noires.



On n'oublie pas un visage...



Si l'on devait décrire physiquement Gaius, on commencerait par parler de sa taille d’un mètre quatre-vingt-huit pour cent-deux kilos. On ne peut pas dire qu’il soit léger mais, on ne peut pas non plus dire qu’il soit enrobé. En effet, malgré son grand  poids,  quand on le regarde on n’a pas l’impression qu’il soit gros. La raison de cela ? Eh bien, pour tout dire la raison de tout cela est toute simple, si évidente que l’on peut que ce demander s’il donne son véritable poids. Ce poids, cent-deux kilos, chez Gaius, on ne doit pas le compter en graisse mais plutôt en masse musculaire car en effet, Gaius est une personne d’une constitution plutôt forte et endurante. Son corps musclé en est la parfaite illustration, ce qui ne l’empêche pas d’être plutôt bien proportionné malgré le fait que ses abdominaux et ses pectoraux ressortent plutôt  bien.

Quand on regarde son visage, ce que l’on remarque en premier lieu est sa belle et douce peau bronzée est ses yeux d’un noir profond et rougeoyant. En second lieu, on remarque sa belle et longue chevelure aussi noire et sombre que la nuit qui convient à merveille pour souligner les traits affirmés de son visage. Sa marque d'appartenance à Fairy Tail, il la porte dans son dos.

Le style vestimentaire de Gaius, si on devait le décrire simplement on dirait qu’il est varié en allant des vêtements  plutôt chiques aux vêtements des plus décontractés. En général quand il travaille, il s’habille de deux façons différentes tout en portant certains vêtements provenant de son village natal. Il porte aussi un long manteau noir avec des motifs gris et rouge et avec des flammes dans le bas. Il est a noté que le bas du manteau est déchiré. Il possède le même manteau  en cinq autres coloris qui sont le blanc, le rouge, le jaune, le vert et le gris. Il porte un plastron rouge rembourré qu’il possède bien évidement en plusieurs coloris. Par-dessus, il porte une veste sur laquelle il accroche ses protections d’épaules en acier ainsi que les plaques de protections sur ses bras qu’il fait tenir grâce à un système de clip. Il porte aussi une paire de gants longs noir et rouges bien qu’il possède aussi ses éléments dans les mêmes coloris que ceux de son manteau. Il porte aussi une broche sûr le côté gauche de sa tête.

Quand il rentre chez lui, il revêt un style de tenues qui est à l’opposé de son style vestimentaire de quand il travaille. Il revêt des tenues plutôt chiques comme des costumes de grandes marques ou des tenues plus ordinaires comme des jeans et des chemises.


Dans les méandres de mes pensées...



Gaius est une personne qui peut apparaître de prime à bord peu apparaître froide, distante et sans cœur mais, qu’en est-il vraiment ? Qu’est-ce qui se cache derrière ce visage ? Qui est-il réellement ? Que cache-t-il ?  Que ressent-il ? Telles sont les questions qui tournent autour de sa personnalité.

Explorons chacune des facettes de sa personnalité, même ses plus profondes et ses plus intimes pensées !
Derrière les émotions qu’il laisse ressortir, il cache un tout autre aspect de sa personnalité, une personnalité à la fois plus chaleureuse, plus amical mais cela ne permet pas de le déchiffrer. Peut-être découvrant qui il est et ce qu’il cache ! Ce que peu de personnes savent c’est  que de par ses origines et son rang il se doit d’adopter un certain comportement. En effet, la vérité c’est qu’il vient d’une famille royale qui était à la tête d’un royaume aujourd’hui disparut depuis près d’une vingtaine d’année. Eh oui, bien que ce soit assez dure à croire mais, Gaius est bel et bien un prince, certes un prince sans royaume mais il n’en reste pas moins un prince. Bien qu’il ne connut pas la vie de prince, il fut éduqué comme il se devait et dû apprendre tout ce que devait savoir un prince. Les règles de bien- séance, de savoir vivre, une éducation stricte et dur avec des professeurs droits et sévères.  On peut dire qu’il a reçu une bonne éducation.

En sachant cela on pourrait le croire austère, hautain, imbu de sa personne, égocentrique, condescendant et tout ce qui caractérise un prince mais, chez Gaius on ne peut pas vraiment dire cela. Certes il parait sans cœur mais en réalité il en a un, un cœur bon et généreux.

Bien que prince, il aime vivre et parler avec tout le monde comme une personne normale. Il aime rire de temps en temps, se comporter parfois comme un idiot mais, tout en restant sérieux la plupart du temps. Il ne fait pas la différence entre les riches et les pauvres. Il ne supporte pas l’injustice et les personnes qui font du mal à autrui même si ce n’est que verbal.  S’en prendre à ses amis et à sa famille ça, il est incapable de l’accepter et n’hésitera pas à engager le combat pour les défendre même au prix de sa vie.

La chose qu’il supporte le moins c’est les guildes noires et ceux qui s’en prennes à ses amis.



Jamais je n'oublierai...



Chapitre I : Au commencement :

L’histoire de ma vie commence il y a de cela vingt-deux ans dans le royaume disparut de Lumis. Ce royaume riche et prospère  connut pour sa maîtrise des cristaux et de la fabrication des lacrima. Ce royaume était dirigé par un roi, Noctis Kurogane qui était aussi le descendant d’une longue lignée de roi vielle de 600ans. A l’âge de vingt- deux ans, il épousa  Feena Longstrom, princesse du royaume de Tenabrae.

En effet depuis leur plus tendre enfance, ils étaient tous les deux promis à l’autre mais, ce n’est  que le jour du mariage qu’ils se rencontrèrent pour la première fois. Cete union politique se transforma rapidement en une union d’amour de cette union entre ces deux nations nacquis une nouvelle et grande  nation du nom de Lumatis.  La grande nation voisine de Verona voyait d’un mauvais œil l’union de ses deux nations voisines. Cela remettait en question leur dominance sur les deux nations qui maintenant réunies  étaient plus puissantes que Verona.

C’est dans ce contexte de tension que nacquis un an plus tard Gaius, le premier héritier du trône de Lumatis. Les deux premières années de sa vie se déroulèrent sans aucuns soucis jusqu’au jour maudît du 11 septembre de l’an 771.


Chapitre II : Bouleversement :


Ce jour-là, la puissante et l’écrasante armée de Verona lança un assaut éclair contre la cité royale de Lumatis. La cité n’était pas beaucoup défendu et tomba rapidement mais dans le chaos provoqué par l’attaque, Feena pu s’enfuir avec Gaius dans ses bras suivie  par quatre gardes du corps, un précepteur ainsi qu’une dizaine de suivantes et leurs enfants. Pendant ce temps-là, son père le roi Noctis faisait diversion pour permettre à son fils et à son épouse de survivre malgré et contre tout.


Chapitre III : Exile forcé et nouvelle vie :


Alors qu’ils avaient dû quitter leur pays, ils furent accueillit par un émissaire du roi de Fiore qui avait été prévenu de leur situation et leur avait offert l’asile. Il les installa dans une demeure non loin de Magnolia. C’était pour eux le début d’une nouvelle vie.


Quelques années plus tard,


Gaius maintenant âgé de six ans aimait gambader dans les bois  et les pleines alentour jusqu’au jour où il rencontra une créature légendaire, un dragon, un vrai. Au départ timide, Gaius n’osa pas s’approcher du dragon mais au fils du temps, il se rapprocha jusqu’au jour où il s’approcha tout près du dragon et pris la parole et lui demanda de  façon directe si il voulait bien lui apprendre la magie. Le dragon ouvrît les yeux et regarda droit en direction de Gaius pendant de longues minutes avant de se redresser et refusa de lui apprendre la magie puis il s'envola. Pëu de temps après, Faris, l'un de ses prescripteur commença à lui apprendre Amaterasu.


Dix années plus tard,


Faris mourut de vieillesse. A la fin de l’année qui suivît, il décida d’intégrer une guilde. Il se dirigea vers Magnolia pour intégrer l’une des plus célèbres guilde du royaume.


Chapitre IV : Mage de Fairy Tail:


En arrivant à Fairy Tail, il fut accueilli par Mirajane et par le maître de la guide Makarov Dreyar. Il fît poser son emblème dans son dos. Peu de temps après il partit enchaînant les premières missions les unes après les autres puis, lors de son retour à la guilde, il apprit que tous ceux qui participaient à l’examen de rang S avaient disparus de la main d’Acnologia. Son âme, son cœur se remplissaient à nouveau de tristesse et d’amertume.


Sept ans plus tard,


Gaius pendant les sept années qui venaient de s’écouler devînt de plus en plus fort, dépassant même la force et la puissance de Macao. Il était devenu rang S, un rang que peu de mages portaient à Fairy Tail. Cette septième année marqua le retour inattendu et inespéré de tous les membres disparus aussi jeunes qu’à l’époque de leur disparition.


La suite en Rp…




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge :22ans
• Localisation :76620
• Prénom :
• Aime :les mangas, le cinéma et la marche
• N’aime pas :le sport
• Comment avez vous découvert le forum ? : Faro
• Avez vous lu le règlement ?* : Validé par moi même.

SNS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gaius Kurogane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie)
» Kurogane Iku ~ Innocent ghost [en cours]
» Kurogane Haseo (en cour)
» Kurogane, le vilain méchant (loup ?)
» Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail adventure  :: Avant de RP :: présentation :: Fiches personnage :: fiche validée-
Sauter vers: