Fairy Tail adventure
veuillez vous inscrire pour faire du rp s'il vous plait
Fairy Tail adventure
veuillez vous inscrire pour faire du rp s'il vous plait
Fairy Tail adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum rp de fairy tail adventure incanez un mage et battez pou votre gloire ou celle de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 One Piece: Les périples de Sasori (auteur Shutight)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cocotsu Shutight

Cocotsu Shutight


Messages : 165
Date d'inscription : 25/04/2011

One Piece: Les périples de Sasori (auteur Shutight) Empty
MessageSujet: One Piece: Les périples de Sasori (auteur Shutight)   One Piece: Les périples de Sasori (auteur Shutight) EmptySam 10 Sep - 15:34

INTRODUCTION POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS ONE PIECE (méssage au gars qui croient que c'est un plagia: lisez que le résumé ca passe pour un plagia alors LISEZ UN BOUT DU TEXTE on verra si c'est une scene de one piece !)



L'histoire de One Piece se déroule dans un monde océanique où des pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme « l'âge d'or de la piraterie ». Cette époque fut inaugurée par l'exécution de Gol D. Roger, le seigneur des pirates. Avant de se faire exécuter, Roger annonça au monde que ses habitants étaient libre de chercher la richesse qu'il avait accumulée durant sa vie entière, le One Piece.

Vingt-deux ans après l'exécution de Roger, l'intérêt pour le One Piece a diminué. Beaucoup y ont renoncé, certains se demandent même s'il existe vraiment. Même si les pirates sont toujours une menace pour les habitants, la Marine est devenue plus efficace pour contrer leurs attaques sur les quatre mers (East Blue, North Blue, West Blue et South Blue). Pourtant, ce bref changement n'a pas dissuadé Sasori, un jeune garçon, de vouloir devenir le successeur du légendaire Roger. Il navigue sur Grand Line , où la fièvre de la « grande vague de piraterie » continue de sévir, à la poursuite de leur quête du One Piece. Il parcourt les mers à la recherche de compagnons pour l'accompagner dans son périple.



FIN DE L'INTRODUCTION A ONE PIECE

CECI EST UNE FICTION





1 Intro

Dans north blue il y avait il y a longtemps, avait une gande guerre sur une ile. Des pirates voulait s'emparer de l'ile de Chlavos une ile regorgeant de rubis. Les villageois n'étaient pas de taille a affronter l'équipage de Milky un terrible homme-poisson requin d'ont la tete est mise a 78'000'000 de berry. La marine refusai de venir en aide a Chlavos sauf un. Inu D. Monkey vice-lieutenant pour la justice se sacrifia en combat contre tout l'équipage de Milky ayant pour arme un sabre d'abordage héréditaire. Il aneanti tout l'équipage sauf Milky qui était coriace. Un grand combat eu lieu et fini par une gigantesque explosion qui tua Monkey. Milky fut considéré comme mort mais il pu s'enfuir et n'est jamais revenu. l'épée fut remis a la famille Inu qui parti habiter a est blue sur Orange.
Quelques années plus tard le pirate Baggy s'empara de l'ile. Sasori ayant faim partit hors de l'abris chercher de la nourriture au camps de Baggy. Il réussit a infiltrer le camps et a prendre un fruit qui figurez vous était un fruit du démon: le fruit du bois. Un garde le repera puis une course poursuite commenca a travers l'ile, sasori alla dans sa maison chercher l'épée héréditaire pour fuir l'ile car il ne pouvai pas retourner au refuge alors qu'il est poursuivi. Il fuit Orange en barque et s'engagea dans la marine à rogue town où il pu apprendre l'art du combat et métriser son fruit. Remarquant qu'il n'y avait pas de justice dans la marine, avec des potes de la marine ayant le meme point de vue que lui ils formèrent un équipage. La fuite a été difficile: un de leur ami Bra les dénoncea. Malgré le bombardement ils purent partir.
Au début Sasori n'était pas capitaine et les autres étaient plus agés. Ils purent agrandire l'équipage et le capitaine Sam Dlash eut la prime de 9'000'000 de berry. En enchainant pillages après pillages sur est blue, la prime de Sasori s'éleva à 12'000'000. Ayant une prime plus élevée que celle du capitaine, l'équipage n'eut d'autres choix que d'élir Sasori capitaine. L'équipage fut nommé: l'équipage du Dragon Noir.

Sasori: Mon premier ordre sera d'aller sur grande line, on a rien a faire sur cette mer pourrite pour débutant ! Je veu le one piece et c'est pas ici qu'ont va le trouver

Sur cet ordre, l'équipage du Dragon Noir se dirigea vers grandline



Malheureusement, ils croisères Don Creek. La bataille dura 20 minutes. L'équipage trahi Sasori pour s'allier à Creek. Sasori fut tué par Creek, du bateau des Dragons Noirs ne restait que des planches, qui flottait au millieux de l'océan, une d'entre elle transportant Sasori déclaré mort.


2 le reste de la famille Inu D./ réveil sur un bateau de pêche








Dans la famille Inu D., il n'y avait pas que Sasori. Elle était aussi composée de: Inu D. Mario; Inu D. Ryuu et Inu D. Leila. Leila était plus jeune que Mario qui est plu jeune que Sasori et donc Ryuu est le plus vieux.
Mario partit s'engager dans la marine de Rogue Town peu après le départ de Baggy. Il fut remplis de haine quand il appris que son frère avait désérté la marine pour devenir pirate. Cela déshonorait la famille Inu D. qui eue plusieurs générations de marines. Mario jura qu'un jour il tuera Sasori.
Ryuu lui parti comme Sasori dans la piraterie. Il rasembla un équipage où il se faisait grandement respecté par son équipage. Tout ça grace a son dicton: le respect ou la mort
!
Et Leila resta avec sa mère jusqu'au jour où elle devait acheter de la farine. en chemain elle vit un homme étranger au village quelle ne connaissait pas du tout. Pourtant, elle le suivi jusqu'à son navire. L'homme était un pirate de 1'800'000 berries, Agon Nehmton et avait manger le fruit du charme. Leila lui avait plu et Agon utilisa son fruit sur elle. Puis ils se marières. il ne falut que peu de temps, après le mariage, a Leila pour se rendre compte de se qui se passait car l'effet du pouvoir devait etre controler et Agon n'allait pas l'utiliser en permanence.

Il était midi.Une odeur de poissons frits venait au nez de Sasori. Il sentait une fraîcheur humide au front. Sasori ouvrit difficilement ses yeux et vit un plafon, il tourna sa tete à gauche où il apperçut une porte. Puis il se leva et remarqua qu'il avait des bandages. Où était il ? Ayant cru qu'il était mort, Sasori se remplis de joie et s'empressa d'aller voir ses sauveur. De l'autre coté de la porte, il vis un viel homme qui cuisinait, ïl entendait des gens crier et le doux son de la mer. Quelle belle sensation d'être en vie! Le viel homme se retourna.
viel homme: ''Mmmh ? Te voilà enfin réveillé! Nous étions enplis d'inquiètude lorsque l'on ta trouvé. Tu voguait sur une planche et tu était ensanglanté. Tu as beaucoup de chance que nous t'ayons trouvé...'' Sasori répondis
Sasori: ''Merci de m'avoi...'' mais le viel homme le coupa
viel homme: ''...Dis moi, comment t'appelle-tu jeune ami?''
Sasori: ''Inu D. Sasori et j'aimerai vous...'' le viel homme le recoupa
viel homme: ''Incroyable ! Tu est le fils de Inu D. Monkey, le héros de Chlavos! Heureux de te rencontrer!'' Il tendis la main à Sasori, et ils se serraire la main, puis le viel homme lui t'appota le dos amicalement. Sasori se gêna.
viel homme: ''Oh tu est timide ! Mais pas très poli !''
Sasori: ''Pourquoi chuis pas poli?''
viel homme: ''Tu ne m'as pas remercier de T'avoir sauver !''
Sasori: ''Mais je...''
viel homme: ''Mais tu?
Sasori: ''Je voulais vous le dire mais vous...''
viel homme: ''Me le dire? Mais quand?!
Sasori: ''Bah quand..., Sasori se dis -temps pis- et dis: Merci infiniment de m'avoir sauver! Vous vous appelez comment?''
vieil homme: ''Que tu est curieux! Je m'appelle Neville Laroulette.'' Sasori se demanda: -C'est quoi pour un nom-.Neville se tourna vers la sortie
Neville: ''(en criant) Venez il s'est réveillé!'' Puis on entendis un grésillement
Neville: ''(d'une grande exclamation et terreur) Le poisson! Je l'ai oublier avec tout ça!''
PLUS TARD,

Tout le monde étaient réunis sur le pont, tous riants et festoyant le sauvetage de Sasori qui avait un peu forcer sur la bouteille. En fait Sasori était sur un bateau de pêche. Il y avait de la musique, des pêcheurs dansaient et rigolaient. Tout ça malgret le goût du poisson un peu trop fris. Un des pêcheurs demanda:
pêcheur: ''(en souriant)Comment tu t'es retrouvé sur une planche au milieux de l'oceant?''
Sasori: ''hic..Ben...he he he...hic c'est simple! hic Je suis pirate et...'' La bande de pêcheurs arrêta de rire et de danser.
Sasori: ''Eh...hic elle est où la musique?!!'' Tous fixeres Sasori méchament. Ils l'abandonnaires Sasori sur une barque et partirent le laissant soul.
Sasori: ''(en criant)Eh les gars hic! Pourquoi vous me laissez seul!? Bande de hic c** et d'e****** de hic m****! Oh les fils de p***! Z'ètent de vrais s*****! hic'' Le bateau de pêche s'éloignait vers l'horison où le solei se couchait laissant place à la nuit.



À l'aube, le bateau de Sasori acosta sur Jaburock une ile d'est blue pres de cocoyashi. Sasori ouvrit doucement ses yeux et...

Sasori: MES VÊTEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sasori partit alors à la recherche de ses vêtements. Mais étant à poil il dû piller un pauvre grand père. Notre héro partit dans le village de l'ile et s'arreta dans un bar.

Sasori: un verre d'eau svp, dit il au barman qui le servit. où sommes nous ?

barman: aaah ça se voyait que t'était pas du coin. Bienvenu à Jaburock l'île des milles bandits. Mon nom est Bob joe je suis le barman, le vendeur, le banquier et le protecteur de cette ile.

Sasori: Je comprent le surnom de l'ile... moi je m'appelle Sasori.

Bob Joe: enchanté. Tu peu louer une chambre si tu a 1'000'000 de berry

Sasori lui donna l'argent (heureusement que les vieux sont bouré de thunes). Mais quant il rentra dans la chambre, il remarqua qu'elle était vide.

Sasori: autant dormir dans une grotte au moin c gratuit.

Bob Joe: Dit pas ça moi et ma famille nous dormons a la belle étoile dans le froit sur l'herbe glacée et...

Sasori: ok ok je prend la chambre

Durant la nuit, quelqu'un fit intrusion dans la chambre de Sasori. L'intru s'aprocha de Sasori pour le voler mais sur le plancher, Inu D. Sasori ne pouvait pas dormir donc il attaqua le visiteur qui fut ejecté par la fenetre où Sasori sauta pour lui atterrir dessu avant de le fraper avec un poing hérissé de bois. Le cambrioleur se rendit et s'enfuit...sauf que lorsque Sasori eue le dos tourné, il reçus une balle. Il se retourna bien sur et vit que le gayard était revenu avec un lance pierre.

Sasori: argh...lâche !

voleur: je suis le grand Marko Hebi et je vaut 1000'000'000 de berry !

Sasori: meeeenteur ! Je vais te...mais ques qui m'arive..? Sasori ne pouvait plus bouger.

Marko: c le grand pouvoir de mon fruit, tu vois que je ne ment pas ! Et maintenant je vais me venger puis te piller

Marko s'approcha de Sasori puis se transforma en panda, il pris Sasori par le coup et avant qu'il ne puisse le fraper Sasori cria:

Sasori: MEEEEEEEENTEUR t'as le fruit du panda ! Tu m'as tiré une balle en kairosen. ces cries réveillerent Bob qui venu voir ce qui se passait

Bob Joe: Marko Hebi alias ''le panda'' valant 7'000'000 de berry, je t'arrete

Marko: t'aurais pas pu diremon age et ma date de naissance papi!

une femme: chéri je vais soigner le gamin

Bob Joe: bon timing Carla !

et Bob poursuivie Marko toute la nuit mais en vain. Le lendemin, Sasori était remi sur pied et partit de l'hotel. Il faisait chad ce jour là et Sasori était en sueur mais cela ne l'enpèchait pas de continuer sa recherche d'un navire pas trop chère mais solide. Il remarqua rapidement que l'ile n'avait qu'un petit village, le reste était une grande foret. Puis il se rapela qu'il étais un pirate et vola un bateau sauf qu'avant qu'il puisse prendre le large, il entendit des cries. Curieux, Sasori partit voir ce qui se passait. Les cries venaient de la foret. Grande joie: le grand marko se faisait raqueter par une bande de bandits. En riant, Sasori partit mais sa pitié pris le dessus. Il hesita un moment et partit le sauver avec l'affirmation que les gens peuvent changer. Qui sait peut etre qu'il vole pour ces brigants.

chef des brigands: alors comme ça t'as pas d'argent pour le gang des ''Phoques Bleue''? Tu as 1h pour me trouver 10'000'000 de berry sinon moi Shimba Gagaté je te tuerai.

Marko: oui dacord

Sasori: vous les Phoques M******** avez 10 secondes pour me donner tout votre fric. Et si g pas plus de 30'000'000 je vous vole vos habits.

Shimba: ah ah il a dit quoi le gamin ??! tu sais qui nous sommes au moin?

Sasori sauta sur Shimba et lui donna un violent coup de pied en disant:

Sasori: les Phoques M******** je l'ai dis avant !

le bandit fit ejecté contre un arbre et ses hommes crièrent avec éfroi:

brigants: CHEEEEEEEF !!!

Sasori: les 10 secondes sont passée alors file la money !

Gagaté se releva et sortit son katana. Il couru en direction de Sasori pour le trancher mais il s'arreta subitement avec une grande douleur aux bijoux de famille: notre héro avait fait poussé un poteau de bois sous Shimba

Shimba: AAAAAAAAAAAAAAAARGH !Je peux pas perdre contre un gamin, je vaux 14'000'000!

Sasori: moi je vaut 12'000'000 et t'es vraiment nul. Mon nom est Inu D. Sasori et c'est moi qui deviendrait le roi des pirates.

Marko: T'ES UN PIRATE !?

Sasori: exactement et je...Sasori fut étonné en voyant le katana de Shimba. Je rêve c'est kushinada !!! Oui ce katana ne peut être que Kushinada ! Ce manche, cette lame et ce foureau c'est bien Kushinada !!!

Heureux de lui, Sasori pilla les bandits les laissants a poils (ils n'avaient que 4'000'000 sur eux)

Sasori: Marco, veux-tu te joindre a moi dans l'équipage du Dragon Noir ?

Marko: oui mais avec ma prime monumentale je me doit d'ètre capitaine !

Sasori: ta mini prime oui !

Marko: ok mais je suis plus agé

Sasori: t'as quel age ?

Marko: 18 ans

Sasori: moi j'ai 15 ans mais c pas l'age qui compte, C'EST MOI LE CAPITAINE OK!!?

Marko: bon daccord

Et c'est ainsi que Marko se joingni a Sasori.

Sasori et Marko dormirent dans une grotte (au moin c gratuit). C'était à present le matin. Sasori et Marko partirent chercher un navire au port.

Marko: T'AS NI BATEAU NI ÉQUIPAGE???!!!

Sasori: mon bateau s'est fait couler et mon équipage est partit avec Don Creek, un pirate de 17'000'000. Mais mon équipage c'est toi Marco!

Ils cherchèrent toute la journée un bon bateau à voler. Puis ils virent plein de gens réunis en cercle. Il y avait surement quelque chose. Sasori et Marko partirent voir ce qui s'y passait. Les gens étaient inquiets et en pleurs, ils disaient: c'est affreux/quel massacre/ne regarde pas Alicia/pourquoi faut t'il qu'il fasse sont justicier/ils vont le tuer/tout ce sang !
Bob Joe se faisait tabassé par un gamin ?! Mais pourtant il était à deux doigts de mourrir et Sasori se devait de le sauver meme si l'adversaire était plus jeune.

Sasori: HE GAMIN TU TE CALME AVANT QUE JE T'EXPLOSE!!!

celui-ci se retourna et cria:

gamin: COMMENT OSES-TU ME TRAITER DE GAMIN?!! J'AI 25 ANS IDIOT!!!

L'adulte foncea vers Sasori qui envoya un coup de pied droit pour l'empêcher d'approcher. Le type esquiva sauta sur Sasori et lui envoya un coup de poing en pleine figure. Marko lui parti en courant. Sasori fut projeté dans le public et se releva. Il se mis à saigner du nez.

Sasori: BATARD!!!

pirates: N'INSULTE PAS LE CAPITAINE!

Sasori: ce nain de jardin, je vais le butter!

Sasori couru vers le pirate. Celui-ci esquiva une nouvelle fois vers la droite et sauta pour envoyer un coup de pied droit à
Sasori qui de la main gauche frappa en direction du nabo. Le nabo reçu le coup et tomba à terre. Lorsqu'il se releva il sorti un petit couteau qui était dans un foureau dans son dos (pour sa taille le couteau n'était pas petit). d'un coup quelqu'un d'assé grand dis au nabo.

quelqu'un: Driver! arrete ton cirque!

Driver: tais-toi Faty! ces gars m'ont manqué de respect!

Faty: tu sais tres bien pourquoi ont est là frèro! alors arrete!

Driver: ça change quoi si ont detruit ce village?! nos recherches se passeront mieux et les ''Blues Pirates'' auront conquis une île! refléchi, une île sous notre commendement!

Faty: bonne idée: cette île n'a que des bon à rien ce sera facile.

Sasori: fermez la! pour vous emparer de cette île il faudra passer par moi!

Driver: tss je m'occupe du gamin dabord

Faty: moi aussi

Un arbre poussa entre les jambes de Faty et Driver mais ils virent cela assé vite et Faty sauta rapidement en arriere et l'autre trancha net l'arbre pour continuer sa course. Sasori fit pousser une branche à la hauteur de la tête de Driver qui se pris la figure dedans, ses jambes partirent en avant et sa tête resta contre l'arbre or il tomba en arrière. Faty apres avoir contourné l'arbre pu arriver pres de Sasori et lui en voya un crocher du droit vers le poumon gauche de Sasori avant d'en envoyer un du du gauche vers la tête de Sasori. Notre hero voyant venir ces attaques se protegea avec ses deux bras qu'il mis en croix devant son visage. Le coude gauche le protegea du crocher du droit mais il reçu le crocher du gauche. Jamais il n'avait reçu un coup de poing aussi puissant! Sasori tomba à terre. Il se mis à se lever mais difficilement et à peine il pris appuis sur son bras droit qu'il reçu un coup de pied droit de Faty. Sasori senti ses cottes se briser et cracha du sang. C'est apres avoir roulé un peu par terre que Faty arriva du haut et donna un coup de poing droit en pleine face de Sasori. Non c'était celui la le pire coup qu'il reçu de sa vie. Il était à presen KO et Driver c'était relevé. Driver frotta la lame de son couteau. La lame du couteau était à present pleine d'huile.

Driver: voici le pouvoir du fruit de l'huile et si je le combine avec le feu...

Driver pris une allumette et l'alluma. Apres cela il mis feu à son couteau et allait trancher la tête de Sasori avec. Mais Driver reçu un crayon en feu sur la figure ce qui le fit prendre feu car il est en huile.

Marko: TOUCHEZ PAS À MON CAPITAINE!!!

Faty couru en direction de Marko. Driver était lui aussi KO. Marko tira des boules de poison en rafales sur Faty.

Marko: B*****
Faty esseya de les éviter mais en vain. Puis Marko tira des 5 crayons en feu sur Faty (les crayons sont beignés dans l'huile en avance pour les allumer plus facilement) et en fait le poison était inflamable.

Marko: PREND L'AMI!!!

Mais Faty était coriace et continuait de s'approcher. Et à ce moment là, Marko tira un gros piment ne poussant que sur cette île dans la bouche de Faty.

Marko: SAVEUR NATALE !!!

Faty était à son tour KO.

Plus tard:

À present pour la premiere fois, il y a des prisonniers dans la prison de Jaburock.

Bob Joe: pour l'arrestation de Faty Blues et Driver voila 26'000'000 de berrys! et 11'000'000 pour le reste de leurs l'equipage.

Sasori: merci mais c'est pas la marine qui paye normalement ?

Bob Joe: oui mais on va leurs livrez ces bandis et recevoir des sous. En fait nous on ne gagne rien et ne perdons rien c'est vous qui gagnez l'argent.

Sasori: merci encore et maintenant moi et Marco allons prendre le bateau de ces pirates pour partir sur grand line.

Bob Joe: SUR GRAND LINE?!! mais pourquoi?

Sasori: pour le one piece!

Bob Joe: vous êtes des pirates?!! comme mon fils. il est parti sur grand line assez jeune et il lui a fallu 26 ans pour n'avoir qu'une prime de 16 millions. cela fait six ans que l'on entend plus parler de lui. j'ai cru qu'il était mort mais sa vive card est encore intact sauf qu'elle se met souvent à brûler.

Sasori: c'est quoi ? (Bob Joe lui explique). ah ok mais là elle ne brûle pas.

Bob Joe: elle s'y met de temps à autre. écoute je te donne un bout de sa vive card et lorsque tu le retrouvera debrouille toi pour en faire parler dans les journaux.

Sasori: ok m'sieur. ciao.

Sasori et Marko prirent la mer avec le Grand Blues: le bateau des Blues Pirates. Pendant ce temps un jeune pirate au chapeau de paille partait du village de Fushia

Le lendemain:

villageoi: monsieur lisez le journal! ce gamin appelé Sasori est mort il y a 3 jours! Son bateau s'est fait coulé par Don Creek.

Bob Joe: DE QUOI??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

À SUIVRE



Quelque part sur est blue, une petite fille pleurait sur un bateau pirate. Enchaînée dans la salle des canons, elle s'était en fait fait enlevée par le capitaine du navire: Agon Nepton. La fille est en réalité Inu D. Leïla, la soeur de Sasori. Un pirate s'approche de Leïla puis là regarde en souriant mechament.

pirate: allez soit plus gentille avec le capitaine. tu coute tres cher tu sait ?

Leïla: il n'aurait pas pu se marier avec une adulte!?

pirate: l'amour n'a pas d'age ha ha ha ha ha ha ha ha ha!!!

Malgré tout ces dures moments elle ne perdait pas courage! Elle èspérait un miracle qui puisse là sauver. Ces pirates n'était pas tres fort: la prime du capitaine n'est que de 1'800'000 de berrys. Il faudra bien que ce bateau se fasse attaquer un jour. Et ce jour arriva. L'euipage se précipitait dans la salle des canons.

Leila: (une attaque enfin! esperon qu'ils ne coulent pas le navire)

Les pirates étaient tres exités et couraient partout en criant: de la poudre!/ tire, mais tire!/ on est touchés! Approximativement 3 minutes apres, touts les pirates courrurent sur le pont. Surment l'abordage ouf! Marine ou pirate? c'est presque tout ce qui reste à savoir car si c'est des pirates seront ils simpas? Les cries ne manquaient pas! il devait y avoir un vrai massacre là haut! Peut de temps apres on entendait des cries. Il est vrai qu'il y en avait déja mais ceux là ressemblait à des crient de torturent. Plus tard quelqu'un descendit. C'était une femme.

Femme: tient! une prisonnière mmh. je m'appelle Anne Noriko. et toi?

Leïla: Leïla madame.

Anne: je te laisse choisir: esclavage ou mort?

Leïla: quoi?!

Anne: tu ne croyait tout de meme pas que j'allait sauver un dechet?!

Leïla: JE VEUX VIVRE!!!

Leïla monta sur le pont accompagnée d'Anne. À ce moment là elle vu la pire horreur de sa vie. Ces cries de torturent: les pirates d'Agon c'était fait couper en petits morceau! C'est horrible! Leïla s'évanouie. Lorsqu'elle se reveilla elle était sur le navire d'anne. Et un long esclavage commencea. Anne était tres forte mais n'avait toujour pas de prime. Des jours de netoyage inscessants étaient vécus par Leïla. Les jours étaient longs et interminables. Mais au niveau de la nouriture Anne était simpas. Elle voulait surement que ses esclaves vivent pour travailler. Leïla mangeait: un bout de viande d'environ 10cm de perimetre ainsi que 2 légumes et 3 fruits. c'est un jour que la peste ravagea l'équipage sauf Leïla. Anne tenue longtemps mais sucomba à son tour. Navire d'Anne Noriko survivants: 1. Leïla n'était plus en esclavage mais avait peure. Elle était toute seule sur un navire avec plein de cadavre au millieux de l'océant mais le pire c'était la nuit. Leïla pu apprendre la navigation et s'arreta sur une île de marine du nom de Chokoo. Leïla fut enfin ébergée par des personnes gentils et de confiance. Mais la peste pris rappidement l'île. Encor seule! Leïla cru etre maudite. Elle decida de partir avec son navire: les escargophones étaient mort de la peste eux aussi et la marine si elle n'arivait pas à contacter l'île viendrai je ter un coup d'oeuil. Leïla pris la mer mais se fit arretée par la marine parce qu'elle avait le pavillon noir. Les marines mourrurent à leurs tour. Notre jeune héroïne du abiter sur une île deserte. Une fois lorsqu'elle voulait nager, Leïla se noya. Heureusement Leïla ne s'était pas beaucoup éloignée du bord et l'eau n'était pas profonde. Cepandant elle n'arivait pas à bouger et le courant pourait bien l'emporter un peut ainsi que la nuit l'eau monte. Un buisson qui bougeai s'approcha d'elle et la sauva.

Leïla: merci buisson magique

buisson magique: JE NE SUIS PAS UN BUISSON!!!

Apres explication, le buisson était en fait un humain enfermé dans un coffre appelé Gaimon. Mais Gaimon fut lui aussi pris de la peste.

Leïla (en pleur): pardon j'aurai du dire que j'était maudite! je devrai mourrir puis voilà!

Gaimon: non tu a surment mangée un fruit car seul ceux qui on manger un fruit du demon ne peuvent rien faire dans l'eau. tu peut controler cette peste allé sauve moi et tu aura appri a la maitriser.
sinon c'est vraiment une malédiction

Leïla mis ses mains sur Gaimon et se conscentra puis elle pu le sauver. Gaimon lui parla des fruits du demon. Elle viva bien avec Gaimon et un jour ils reçurent un journal d'une mouette: Inu D. Sasori de north blue est en vie! Sa prime monte à 25 million pour avoir...(vous le saurait plus tard car l'histoire de Leïla se passe apres que Sasori soit sur grand line)...avec Marko le panda 20 million et ...(plus tard...)... 20 million lui aussi. Apres avoir su tant de chose Leïla parti pour devenir pirate.

AVENTURE DE LEÏLA À SUIVRE

Mario lui subissait des entrainements difficiles et devint membre du CP7.

Mais du coté de Ryuu...

Sur grand line, pas loin du cap des jumeaux flotait un pavillon noir...

One Piece: Les périples de Sasori (auteur Shutight) 579-14

Ryuu: C'ÉTAIT QUOI CETTE BALEINE!!!

Rabu: c'était horrible! heureux qu'on s'en soit sortit!

nom du navire: Dreamer 2(c un bateau robotisé)
nom: Pilis/Inu D.
prenom: Rabu/Ryuu
age:14/16
statut:second/capitaine et chef des ingénieurs du navire
prime: 55'000'000/70'000'000
info: vous verez/armure multifoncion, ingeniosité, zanbakuto et katana
One Piece: Les périples de Sasori (auteur Shutight) 579-3
One Piece: Les périples de Sasori (auteur Shutight) 579-92

Ryuu: maitenant il vente...UN TOURBILLON!!!

Apres avoir traversé tempetes des mers et de neiges ainsi que la canicule en un quart d'heure, nos heros peuvent enfin discuter tranquilement:

Ryuu: enfin c'est terminé!

Rabu: maintenant qu'on peut soufler j'aimerai te parler du bateau: il semble tres étrange...

Ryuu: bah c'est un navire robot comme mon armure mais on parlera de ça apres, dabord j'aimerai qu'on finisse notre discution d'avant la baleine: comme ça ton capitaine s'appelle Lasso


Rabu: oui il s'appelle Lasso, il vient de North blue et est à present au nouveau monde. Il possède plusieurs flottes à North blue, South blue, Est blue, West blue, Grand line, quelques iles celestes je sait pas si tu en a entendu parler, et le nouveau monde bien sur. Sa prime est de 715'000'000 et je ne connait pas son fruit, mais il porte un chapeau de paille. Et le nom de son équipage est...P.P.:
pirates paysans Car d'apres la legende tout ca a commencer avec des paysans.

Ryuu: legende? que dalle...moi ce qui me preocupe pour l'instant c'est de terminer mon armure robotisée ainsi que mon bateau aussi robotisé. Et peut etre qu'apres, je me ferai une petite armée de robot. Quand les préparatifs seront prets, nous detruirons des bases marines et vaincrerons des enemis d'envergure. Tout ça pour ME faire entrer dans la legende et trouver le One Piece!!!

Rabu: bien bien mais...C'EST QUOI CETTE TECHNOLOGIE DE TARÉ!!!!!!!!!!!!!!???????????

Ryuu: ON S'EN FOUT!!!

Rabu: mais tu a dis que tu allais me le dire!

Ryuu: g dis que l'on s'en fou! c'est pas compliqué à comprendre!? Moi j'aimerai bien savoir comment tu a eu ta prime

Rabu: on s'en fou ^^

Ryuu: jdirait comment j'ai eu la mienne...

Rabu: commence !

Ryuu: (il essait de commander! Mad ) J'ai attaquer plusieurs îles pour construire mon bateau et mon armure et des robots...ah et j'ai aussi attaquer une base marine car ils avait mis sur ma prime que je venai d'est blue alors que je vien de north blue.

Rabu: ok et ben moi c'est avec le temps passé avec Lasso, nos attaques et tout...

Le temps passa et Ryuu finit son armure, son bateau et ses robots lorsque luffy faisait son 2e Davy Back Fight. Ryuu et Rabu etaient à present à Mock Town avait engageai 26 hommes et faisait la fete avant de partir pour la base G8 et la detruire. Sur Arabasta Ryuu avait engager 3 hommes: les freres Shoks: Miky, Miko et Mickey, trois tireurs d'élite, un cuisto, un ingénieur et un concierge, voila de quoi sont constitués les freres Shoks.


À SUIVRE


Dernière édition par Cocotsu Shutight le Dim 22 Jan - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faro hosadius

Faro hosadius


Messages : 334
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Magnolia

puissance du perso
Rang: S
exp:
One Piece: Les périples de Sasori (auteur Shutight) Left_bar_bleue400/300000One Piece: Les périples de Sasori (auteur Shutight) Empty_bar_bleue  (400/300000)

One Piece: Les périples de Sasori (auteur Shutight) Empty
MessageSujet: Re: One Piece: Les périples de Sasori (auteur Shutight)   One Piece: Les périples de Sasori (auteur Shutight) EmptyDim 11 Sep - 8:21

ce livre est passionnant mais il me rappelle un légendaire pirate je vais chercher ca quelque part
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailadventure.forumgratuit.ch
 
One Piece: Les périples de Sasori (auteur Shutight)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mythe du combat dimensionel (auteurs: Shutight et tatsuhi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail adventure  :: espace repos :: flood :: Histoire inventé-
Sauter vers: